Voici le Capitaine Ladd

*L'histore du Capt. Ladd*

Son nom complet: Fredrick Arthur Ladd 

Né: Le 11 décembre 1858,Westport, Nouvelle écosse

Mariage: Grace Forest BROWN Le 20 mai 1886 à

Yarmouth    

Il avait 2 enfants: Kathryn + Forest

clique sur Kathryn pour aller à sa page 

                                                                                                                                 

*L'histoire du Capt. Ladd & sa famille*

Le Capt. F. A. Ladd est aller à la mèr à l'âge de 17 ans. Il était un capitaine et était marié à l'âge de 27ans. Sa femme, Grace Ladd, a écrit de longues lettres à son père chez lui à Yarmouth durant 12 ans en mer. Elle les envoyait lorsequ'elle pouvait. Pour leur voyage de noces ils sont allés à Shanghai. Ils était 6 mois sur le navire gréé en carré du Capt. Ladd, le Morning Light, un grand navire en bois à 1240 tonnes, construit en 1878 à Meteghan, Nouvelle-écosse, pour un groupe de propriétaires de Yarmouth. Le  Morning Light était le dernier des grands navires de partir de Yarmouth.

Ci-dessous est l'éventail à cent visages que le Capt. Ladd et Grace Ladd ont reću comme cadeau de mariage lors de leur visite à Shanghai en 1884.

Sur un côté il y a 50 visages charcutés en ivoire et sur l' autre côté il y en a 49. Le visage qui manque est celui de la personne qui porte l'éventail.

Des pantoufles chinois

 Chine!!

Lorsqu'une enfant a été née on a placé ces pantoufles sur ses pieds et ils ne grandissaient jamais. On considérait beaux les pieds miniscules. Seul les riches faisaient cela parce que la femme avait besoin de serviteurs pour la porter partout puisqu'elle ne pouvait pas marcher.

Des artefacts australiens des Ladd    

Dans cette boîte sont 2 boomerangs, une massure de chasse, des ailes d'exocet, une carapace de tortue et d'autres choses.

d'autres articles des Ladd!

Dans cette boîte il y a des ailes d'exocet, des défenses et des dents.

Argent!

Voici de vrai argent qui était sur le navire deu Capt. Ladd, le Belmont. Il y a une théière, un plateau et une assiette.

Oeuf d'émeu

 

Cet oeuf d'émeu a été donné au Capt. Ladd et Grace.

 Navire gréé en carré

Ci-dessus est le navire gréé en carré du Capt. Ladd, le Morning Light, un grand navire en bois de 1240 tonnes, construit en 1878 à Meteghan, Nouvelle-Écosse, pour un groupe de propriétaires de Yarmouth. Le  Morning Light était le dernier des grands navires de partir de Yarmouth. 

Barque Belmont

Cliquez pour apprendre de l'autre navire du Capt. Ladd

    Cette page faite par 

Jessica Dawn Grant!

"Les gens" table de matières

Port